MounBoKay : Francky Vincent et Joko

Vues : 28

Frédéric Fostan

Francky-Fred-Joko

L’ambiance était survoltée le 08 juillet 2010 dans MounBokay de Frédéric Fostan. En effet l’animateur a reçu en invité, le chanteur de charme, Francky Vincent et Joko, un grand défenseur de la musique locale.

Francky Vincent

« Je suis un homme organisé, carré, ambitieux » révèle Francky Vincent aux auditeurs. « Les gens pensent que je suis une personne olé olé à cause de mes chansons légères » poursuit-il.  Et c’est grace à son sérieux qu’il est n°1 dans son domaine. D’ailleurs son premier disque d’or en Métropole reste un souvenir inoubliable, le chanteur pouvait enfin se comparer Pascal Obispo et bien d’autres.

Joko

Joko pour sa part, souhaite mettre tout le monde au travail. Fini les RMI, API et autres allocations. Mais ça, c’est seulement s’il était président, répond-t-il à la question piochée dans le « kwistion ». Bien connue de la scène musicale locale, Joko travaille sur un retour de prestation live.

Fred et Francky

Francky pour sa part s’envole bientôt pour une tournée estivale jusqu’au mois de septembre et prépare un nouvel album de 15 titres dont « Quand ta touffe m’étouffe » !

MounBokay c’est sur www.rfo.fr Radio Martinique du lundi au vendredi de 11h-12h

Ça promet d’être chaud, n’est-ce-pas Francky ?!  😉


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés