MounBokay : Poundem et Déborah Feval

Vues : 34

Poundem-Déborah-Frédéric

De jeunes invités dans MounBokay du 28 juillet 2010 avec Frédéric Fostan sur Radio Martinique : le groupe Poundem qui cartonne en ce moment et Déborah Féval, lauréate du premier « Défi lycéen » organisé en Martinique. Cette récente victoire s’explique par la participation de Déborah à deux autres concours de chant, le Défi Lycéen (Guadeloupe) et Yenda, dont la finale aura lieu très bientôt.

Déborah FevalDéborah et Kelly Feval

Déborah Féval chante depuis qu’elle est toute petite. Grâce à l’aide précieuse de sa maman-manager, elle commence à s’imprégner de la culture musicale antillaise afin de mener au mieux sa carrière musicale. Elle affectionne particulièrement Tanya Saint-Val et Admiral T avec qui elle aimerait beaucoup chanter. En attendant elle poursuit la promo de son single « Trahison » dont elle est l’auteure, musique de Real See de Yardz Skuad prod. Âgée seulement de 18 ans, la jeune femme s’envole pour Paris dès le mois de septembre afin de poursuivre ses études.

Poundem

de g à d : Ronron / Cora / Lightaman / Flow

Poundem est un groupe composé de 4 jeunes talents diversifiés : Ronron (toaster), Lightaman (dancehall), Flow (danseur dancehall) et Cora (zouk), la seule fille du groupe. Leur style musical, un mélange de zouk-compas, dancehall, rn’b, qui fait son effet et surtout qui plait. Ils arrivent tout juste sur le devant de la scène et ils sont au mieux de leur forme. Le titre « Anlè son », de la compilation « Perle 2 zouk », est déjà largement diffusé sur les radios locales et figure dans les 5 premiers du Méga Top de RFO

Poundem 2

Vous pourrez retrouver Poundem un peu partout sur l’île ce week-end: vendredi 30 juillet, en premiere partie du concert de Booba au Stade Louis-Achille, samedi 31, à la fête patronale de Bellefontaine avec Artmada, Scénario, Kalash,Perle Lama et bien d’autres! Dimanche 1er août, le groupe sera présent à Fort de France pour le départ de la 26ème édition du Tour des Yoles Rondes.

De jeunes » moun bôkay zot » avec Frédéric Fostan sur RFO Martinique de 11h à 12h du lundi au vendredi (www.rfo.fr)

Frédéric Fostan


1 commentaires :

  1. Alicia JOSEPH G.

    J’ai écouté le morceau et…. on dira qu’ils ont de bons ordinateurs!!!
    Aucune imagination, le texte est vide, d’un niveau d’une bassesse désarmante pour des jeunes lycéens! Quand à la musique c’est du déjà vu.
    Un album à l’image de toutes les émissions de télé-réalités et des fast-food qui abrutissent notre jeunesse actuelle.
    Un manque de travail désarmant…
    Mettez-vous au travail les jeunes vous êtes supposés être…… la relève?

Les commentaires sont fermés