Mr Martinique Garry Lessort à la conquête du titre de Mister National 2017

Vues : 523

L’élection de Mister National 2017 aura lieu le samedi 18 mars prochain à la salle Raymond Briard à Beauvais en Picardie.

Parmi les 30 participants en compétition, il y a Garry Lessort , Mr Martinique 2017 élu le 21 janvier dernier.

Le candidat martiniquais est âgé de 33 ans et exerce la profession de coach sportif. Sa passion et centres d’intérêt: basketball, crossfit ,sport en général, randonnée en Martinique, Reggae, voyage et échange culturels. Ses ambitions, « représenter dignement la Martinique, le cas échéant la France, le plus loin et le plus haut possible« .

Découvrir un milieu que je ne connais pas, je le vie comme un véritable challenge, défi personnel étant de nature réservé et discret. Fier de pouvoir représenter mon île que j’aime tant et dont je suis si fier.

J’aimerai sensibiliser un plus grand nombre de personne sur le fait que leur corps est le véhicule de leur propre personne pour la durée de leur vie et qu’il faut en prendre soin.
Au delà des considérations esthétiques, il y a l’aspect sanitaire.
Faire du sport pour être beau, belle oui, mais d’abord pour être en bonne santé.

Mes ambitions sont déjà de représenter dignement la Martinique, le cas échéant la France, le plus loin et le plus haut possible.

Garry Lessort deviendra-t-il le plus bel homme de France ? L’émission sera diffusé en streaming Live le 18 mars à 20:30.

Soutenez également Axel qui représente la Martinique à l’élection Mister France 2017