My Million : un 3ème millionnaire à la Martinique tiré au sort cette année

Vues : 1536
my-million-gagnant-martiniquais

Incroyable, mais vrai, un nouveau code gagnant est venu grossir les rangs des millionnaires antillais et plus spécifiquement martiniquais. Lors du tirage My Million du mardi 22 novembre 2016, le code gagnant est tombé en dehors de la Métropole pour la 8e fois cette année et pour la 3e fois sur la Martinique, un record depuis la création du jeu en 2014.

Quelques jours seulement après un grand gagnant en Guadeloupe, c’est au tour d’un nouveau joueur martiniquais de remporter un chèque d’un million d’euros, le 133e de cette année. Depuis le 1er janvier, ce sont trois joueurs originaires de la Martinique qui ont été tirés au sort, faisant de l’île le département d’outre-mer le plus chanceux en 2016.

 En 2016, c’est la troisième fois qu’un joueur de la Martinique devient millionnaire au jeu My Million, il s’agit d’une année record depuis le lancement de la tombola française en février 2014. Les deux autres gagnants ont remporté 1 million d’euros les 31 mai et 7 juin, il y a maintenant quelques mois déjà.

 Avec ce nouveau gagnant, La Martinique devient le département d’outre-mer le plus chanceux de 2016, devançant la Polynésie française (2 gagnants), la Guyane (1 gagnant), la Guadeloupe et La Réunion toutes deux avec un seul gagnant également.

À l’heure où nous vous écrivons ces quelques lignes, nous ne connaissons pas la localisation exacte de ce gagnant, celle-ci sera dévoilée qu’une fois le paiement du jackpot My Million effectué dans les locaux de la Française des jeux à Boulogne Billancourt.

Sources : tirage-gagnant.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *