My Million : un joueur martiniquais est devenu millionnaire le 4 août 2017


Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés :
Vues : 4006

My Million : 1.000.000€ pour un joueur martiniquais. Il est devenu millionnaire le 4 août. C’est le 2ème joueur antillais primé en 2017 !

A l’occasion du tirage Euromillions My Million du vendredi 4 août 2017, un joueur antillais de la Martinique a eu la chance de se faire tirer au sort son code My Million, il devient le 2e joueur antillais à être millionnaire en 2017.

Le gagnant ou la gagnante de la Martinique a 60 jours pour toucher son chèque d’un million d’euros, sans quoi son gain sera remis à la disposition de la Française des jeux. En 2017, deux joueurs n’ont pas réclamé leur gain

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il est impossible de connaître la ville et le détaillant chez qui la grille gagnante a été jouée. Les informations complémentaires seront dévoilées une fois le paiement du gagnant effectué par la Française des jeux.

C’est la troisième fois qu’un code My Million tombe hors de l’hexagone en 2017 mais il s’agit du tout premier millionnaire martiniquais, que ce soit à My Million où à n’importe quelle autre loterie française.

Sources : tirage-gagnant.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *