Nabilla à nouveau devant le tribunal correctionnel ?!

Vues : 30

Nabilla devrait de nouveau être au cœur de tous les médias. Alors que la jeune starlette profitait pleinement du soleil à Aix-en-Provence ces dernières semaines en compagnie de son chéri Thomas, la jeune femme a eu des nouvelles de la justice.

nabilla-thomas

Un séjour en amoureux interdit si l’on en croit la loi. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergera, à deux reprises, la jeune femme a interdiction de rentrer en contact avec lui. Et ce jusqu’à ce que l’affaire qui les oppose soit réglée au tribunal.

Selon RTL, le parquet de Nanterre juge nécessaire le renvoie de Nabilla Benattia devant un tribunal correctionnel pour avoir agressé son petit ami.. En effet, c’est dans son réquisitoire transmis vendredi à la juge d’instruction chargée de cette affaire que le parquet  a fait part de sa demande de renvoie de la jeune femme.

Cette dernière serait donc jugée pour « violences volontaires avec arme et par conjoint ». Rappelez-vous que c’est en Novembre dernier que la jeune femme, suite à une violente dispute avec son compagnon, l’aurait poignardé et blessé par arme blanche dans le dos. C’est désormais à la juge d’instruction de décider si elle suivra les réquisitions du parquet.

Si l’affaire est renvoyée devant le tribunal, le procès pourrait se tenir entre fin 2015 et début 2016.

Alors, la jolie bimbo passera-t-elle à nouveau devant un tribunal ? Affaire à suivre…

Photos Nabilla : Facebook et Instagram