Nabilla accuse Rihanna d’être jalouse d’elle !

Vues : 190

rihanna-nabilla-

Rihanna et Nabilla ne sont pas prêtes de devenir les meilleures amies du monde. Bien au contraire, la bimbo des Anges 5 a poussé un coup de gueule contre la chanteuse américaine, qu’elle accuse… de la jalouser !

Actuellement en tournée aux quatre coins du monde, Drake a posé ses valises hier soir à Paris où il a enflammé le palais Omnisport de Bercy. Anonymes et people ont fait le déplacement afin d’applaudir le rappeur, à l’instar de  Rihanna qui après quelques jours de vacances au ski s’est envolée pour Paris. Il faut dire que la chanteuse de la Barbade semble avoir du mal à tirer un trait définitif sur son ex, de qui on l’a souvent dit très proche depuis sa rupture avec Chris Brown. La demoiselle aurait-elle peur qu’une autre lui mette le grappin dessus ? C’est ce que semble penser Nabilla, elle aussi présente à Bercy lundi soir. Si la demoiselle se réjouissait la veille du concert de voir Drake sur scène, c’est un tout autre discours que la bimbo de NRJ 12 a tenu quelques heures après le spectacle. « @rihanna stupid jalousie », a indiqué la brune aux formes généreuses sur son compte Twitter, avant d’effacer quelques minutes ce tweet qui a été immortalisé par de nombreux internautes.

Que s’est-il ? Rihanna aurait-elle empêché la jolie bimbo de s’approcher de trop près de son ex ? Mystère… Une seule chose est sûre, ce tweet a beaucoup amusé les internautes qui ne se sont pas fait prier pour critiquer la jeune femme :

« Nabilla, comment peut-elle croire un seul instant que Rihanna est jalouse d’elle… Elle se ridiculise avec son pseudo buzz la #Triste », a indiqué @Gossip_loca. « Rihanna jalouse de Nabilla, même mon iphone a rigolé », plaisante @Aissata_Keita. « Nabilla, faut qu’elle redescende sur terre. Après Kim K, c’est Rihanna qui est jalouse d’elle bientôt elle va nous sortir c’est Beyoncé », lance @I_Yonce. Et vous, pensez-vous que Rihanna soit jalouse de Nabilla ?

Source : closermag.fr