Nabilla décroche le pactole avec les réseaux sociaux


Publié dans : Actualites, France, People, Potins
Mots clés :
Vues : 70

Grâce aux réseaux sociaux Nabilla continue de remplir son compte bancaire. Les marques se bousculent à sa porte, car la jeune femme possède un nombre important de fans sur la toile.

Beaucoup pensaient la jeune femme tombée dans les oubliettes médiatiques de la société. Et bien non, la jeune femme a trouvé le moyen de rentabiliser sa présence sur les différents réseaux sociaux. Ce sont les journalistes du Tube sur Canal + qui se sont intéressés aux revenus générés par la publicité de l’ex-star de téléréalité sur les réseaux sociaux. Pour rappel Nabilla compte plus de 1,4 million d’abonnés sur Instagram et plus de 1,75 million d’abonnés sur Twitter. Pour les marques c’est le meilleur moyen d’atteindre rapidement une partie de la population.

Même si la jeune femme n’a pas répondu directement, les journalistes de Canal+ se sont fait passer pour une grande marque auprès de son agent. Les chiffres n’ont pas tardé à tomber. Pour chaque promotion sur les réseaux sociaux, voici les tarifs : Instagram: 1500 euros H.T. et Twitter: 2000 euros H.T. Depuis le début du mois la star aurait gagné 19000 euros. Une activité lucrative qui lui permet de mener un bon train de vie. Nous sommes quand même loin du niveau de Kim Kardashian payée 88000 euros pour un tweet. Avec cette nouvelle source de revenu la jeune femme prouve qu’elle peut se débrouiller sans la télé-réalité et sans bosser comme chroniqueuse télé.

A.G