Nabilla se confie sur TF1

Vues : 1000

Après un an et demi Na billa Benattia s’est exprimée à la télévision. Elle a choisi  « Sept à Huit » présentée par Harry Roselmak. En novembre 2014, cette vedette de la télé-réalité, s’est retrouvée accusée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

C’est une femme au look simple sans artifice qui est apparue hier soir dans l’émission de TF1. Nabilla Benattia était bien loin de cette image de bimbo qui lui a longtemps à la peau. La star de la télé réalité s’est exprimée en premier sur son expérience dans le monde de l’audiovisuel. Une célébrité rapide qu’elle avoue avoir cherché mais qu’elle a eu du mal à gérer.

C’est cette célébrité et son côté bimbo qui ont nui à son couple et qui ont créé des tensions au point qu’en novembre 2014, un drame se produit. « On a pété les plombs tous les deux… J’ai essayé de faire peur… de calmer la situation mais ça a dégénéré », déclare-t-elle en parlant du soir où elle a poignardé Thomas Vergara.

Elle s’est aussi confiée sur son passage en prison qui a été une révélation pour la jeune femme. Mais elle ne s’y voit pas y retourner purger une peine pour autant, bien au contraire. Nabilla Benattia a également crié son amour inconditionnel pour son compagnon. Un amour qui l’a fait enfreindre son contrôle judiciaire. Elle avait fêté le reveillon avec lui, le couple s’était enfui en Suisse.

Nabilla Benattia sera bientôt jugée dans cette affaire. « J’assume, j’ai toujours assumé », conclut-elle. L’intégralité de l’interview est disponible en replay sur le site de TF1.

A.G