Nabilla : Son petit ami, Thomas Vergara, est sorti de l’hôpital

Vues : 13

thomas-vergara

Thomas Vergara à sa sortie ce matin

Thomas Vergara, le petit ami de Nabilla va mieux. Il est sorti de l’hôpital George Pompidou, situé à Paris, ce mercredi matin. Il y était hospitalisé depuis le 7 novembre après avoir reçu un coup de couteau au thorax. Le jeune homme était accompagné par son avocat. « Il va se reposer et devrait être convoqué dans quelques jours chez le juge d’instruction », a indiqué Maître Thierry Fradet. « Il va pouvoir raconter précisément ce qui s’est passé ce soir-là ».

Le jeune homme continue de soutenir qu’il a été victime de trois inconnus dans la nuit de jeudi à vendredi, tandis que Nabilla a changé plusieurs fois de versions. Elle se pose désormais en victime et accuse Thomas d’être un homme violent. Une déclaration qu’elle a réservé au juge d’instruction et qui est soutenue par sa grand mère Livia.

Depuis les faits, Nabilla, mise en examen pour tentative de meurtre, a été placée en détention à la Maison d’Arrêt pour femme de Versailles afin d’empêcher toute concertation avec Thomas Vergara et une éventuelle destruction de preuves.

Photo : Facebook Thomas Vergara