Nabilla soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau

Vues : 7522

nabilla-et-thomas

Nabilla est depuis cette nuit en garde à vue et entendue par les policiers pour « tentative d’homicide ». La jeune femme est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Il aurait le poumon perforé.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), après une violente dispute du couple. C’est l’hôtel qui a appelé les pompiers pour une intervention dans une chambre. Mais c’est l’ancienne star de télé-réalité qui aurait donné l’alerte auprès du réceptionniste.

Elle aurait d’abord raconté qu’elle et son compagnon avaient été agressés par trois individus près de leur hôtel et c’est en s’interposant que Thomas Vergara aurait été blessé. Mais son histoire n’était pas cohérente indiquent les policiers.

Finalement, selon Christophe Moulin, le chef du service justice de TF1, « Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas, son petit ami ». « L’arme utilisée est un petit couteau qui n’aurait pas pu le tuer », précise le Parisien.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine en charge de l’enquête peut garder Nabilla en garde à vue pendant 48 heures. Elle pourrait être  interrogée cet après-midi. La jeune femme a été hospitalisée peu avant sa garde à vue car « extrêmement choquée ».

Pour l’instant Thomas Vergara refuse de porter plainte contre sa compagne Nabilla Benattia âgée de 22 ans. Mais  c’est au Procureur de la République de décider du sort qui sera réservé à la jeune femme.

Le jeune homme est actuellement en soins intensifs. Les enquêteurs devraient l’interroger plutôt en fin d’après-midi ou demain en début de journée.

Nabilla, de nationalité suisse, s’était fait connaître en 2013 grâce à l’émission Les Anges de la télé-réalité, sur NRJ12, et à son célèbre : « Allô ! Non, mais allô, quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ! » La bimbo avait même publié un florilège de ses meilleures expressions dans un livre intitulé Nabilla Allô ! Non, mais allô, quoi ! »

En septembre dernier, Nabilla a rejoint Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste, sur D8, pour un « test » de trois mois.

Photo : google image