Naissance de la tempête José qui pourrait devenir un ouragan d’ici vendredi

Vues : 10136

Alors que les petites Antilles se préparent à l’arrivée de l’ouragan IRMA, une nouvelle tempête tropicale est née ce mardi 05 septembre en fin de matinée.

Voici ce qu’indique le NHC :

Nhc a publié des avis sur la nouvelle tempête tropicale Jose, la dixième tempête de la saison des ouragans de l’Atlantique 2017. Elle est centrée sur L’Océan Atlantique Central Tropical à environ 1505 km à l’est des petites Antilles. José se déplace vers l’ouest-Nord-Ouest près de 13 km / h et un mouvement vers l’ouest ou l’ouest-Nord-Ouest à un rythme légèrement plus rapide. Le taux de vitesse avant est attendu au cours des deux prochains jours.

Les vents maxima soutenus sont proches de 40 km / h avec des rafales plus élevées. Un certain renforcement est prévu au cours des prochaines 48 heures et José pourrait devenir un ouragan d’ici vendredi. National Hurricane Center


1 commentaires :

  1. FABRE

    L’ouragan qui est passé sur la SYRIE pendant 5 ans à tout détruit et causé plus de 500000 morts… Les médias, et le public, qui sont , en principe, peuplés de gens responsables et humains, n’ont pas utilisé les mots, proposé d’aide, et exprimé leurs émotions pour le peuple SYRIEN, et pour la destruction du pays… Humains, vous avez dit ?

Les commentaires sont fermés