« Nanny » : Le cinéma martiniquais à nouveau récompensé à l’international

Vues : 237

Le réalisateur martiniquais Khris Burton et son équipe se félicitent de cette nouvelle performance au festival international Filminute 2015, à Londres.

Sélectionné parmi les 25 meilleurs films de la planète, le court-métrage « Nanny » signé Khris Burton, a reçu deux récompenses : le Prix du Public (People Choice Award) ainsi que le Jury Commendations Award (Eloge du Jury) à la 10ème Edition de Filminute; en effet début septembre « Nanny » avait reçu de très bons retours du festival filminute.

Mot du réalisateur Khris Burton :

Grâce à votre mobilisation, Nanny remporte le Prix du Public (People Choice Award) ainsi que le #2 Jury Commendations Award (Eloge du Jury) à la 10ème Editions de Filminute, the international one-minute film festival

Vous avez ainsi démontré votre attachement et votre intérêt pour « Nanny » et le cinéma Caribéen.

Cela nous encourage à poursuivre et à faire en sorte que les Aventures de Nanny voient le jour et puissent vous faire frissonner, rire et pleurer avec nous ^^

Nous y travaillons dès maintenant et nous y travaillerons encore mieux… Tous ensemble ! Rejoignez l’aventure Nanny et aidez nous à vous faire rêver !

Pour en savoir plus visitez tout de suite : http://goo.gl/et7nLH

Et Merci encore à TOUS et à TOUTES !!!

Pour voir le film cliquez sur le lien suivant : NANNY