Nansshie Nanhoou Nayah Mercedes élue 2ème dauphine Miss Small Elégance France

Vues : 257

Elle s’appelle Nanssie Borilla, elle est guadeloupéenne, elle a 24 ans et a été élue deuxième dauphine du concours Miss Small Élégance France. Elle représentait son île. Mais vous êtes 28 000 à la connaitre sous le nom Nansshie Nanhoou Nayah Mercedes. Rencontre avec une jeune femme qui ne manque pas de piquant !

nanshie-mercedes

La fin du mois de septembre a été l’occasion pour bon nombre de nous de découvrir l’élection de Miss Small Élégance dans lequel une candidate Martiniquaise est arrivée troisième dauphine. Mais ne nous éloignons pas du sujet qui est Nanssie Borilla qui a obtenu l’écharpe de deuxième dauphine. Cette élection donne l’opportunité à des femmes de petite taille de se mettre en valeur. C’est ce qui a séduit et motivé Nanssie à y participer.

« Le comité Miss Small Élégance France donne l’opportunité aux jeunes femmes comme moi, de faire valoir leur élégance et leur beauté malgré leur petite taille, ce que je trouve très valorisant. Par ailleurs, représenter et défendre mon île natale à travers ce genre d’événement est pour moi très classe. Faire partager aux autres ma culture et apprendre également des autres candidates, ce genre d’échange reste riche et élégant ».

Nansshie-Nayah-Mercedes

La jeune femme de 24 ans a réussi à se hisser jusqu’à la troisième place (deuxième dauphine); il faut dire qu’en terme de concours elle n’est pas une novice en la matière. Nanssie collectionne les titres de nombreuses années. Miss West Indies (1998-2000), Miss Caraïbe 1996) et Première dauphine de Miss Internet (2014). Mais attention Nanssie ne mise pas tout sur son apparence elle a des choses à dire. Et ils sont 28 000 à l’écouté via les réseaux sociaux. Mais elle est plus connue sous le nom de Nansshie Nanhoou Nayah Mercedes. A travers de nombreuses petites vidéos elle s’exprime avec sa franchise et son humour bien trempé.

« Mes vidéos reflètes mon franc parlé tout en restant moi-même avec mes expressions atypiques, ce que mes fans apprécient énormément. Certains approuvent d’autre non, mais j’estime que mes messages passent partout. Je compte bien faire des choses concrètes pour les jeunes afin de leur faire comprendre que dans la vie avant tout il y a le respect et la réussite ».

Nanssie, Nanhoou et Nansshie : une femme, trois facettes

Nanssie Borilla se divise en trois personnes, sans pour autant être schizophrène. Il y a Nanhoou Nayah, la chanteuse. Avec déjà deux singles à son actif, elle fait également passer ses messages à travers sa musique. Toujours dans la joie, la bonne humeur et le respect. Nansshie Mercedes c’est la comédienne qui abreuve le net de vidéos hilarantes. Et pour finir Nanssie, la personne simple et discrète qu’est la jeune femme. A ne surtout pas mélanger. Pour découvrir l’univers de Nanssie Borilla rendez-vous sur sa page Facebook : Nansshie Nanhoou Nayah Mercedes.

A.G