Neverland : L’évènement complètement fou par DSP qu’il ne fallait pas rater ce week-end

Vues : 4625

Cette année pour la première fois en Martinique, D S P a concocté pour ses fans un événement complétement fou et inédit : NEVERLAND by *DSP; une organisation Souskay et MNM 28 Services (Galerie photos et vidéo en fin d’article).

Un concept savoureusement ludique mais pour les grands qui s’est déroulé ce week-end, samedi 27 mai au Bout du Monde à Rivière-Salée. De 16:00 à 02:00 du matin, les amoureux de *DSP ont vécu un rêve éveillé autour d’un décor féérique de fête foraine.

Des attractions, des animations folles et inédites étaient réunies sur le même site pour le plus grand plaisir « des party lovers » : manèges, Taureau mécanique, chamboule tout géant, robots géants, jeux gonflable pour adultes, clowns, … Pour réjouir les papilles des plus gourmands, Barbes à papas, popcorns, et friandises… sans modération !!! De quoi maintenir le taux de glycémie jusqu’à la dernière minute.

Et pour mettre le feu un super plateau : DJ Maza, Amigo, Payou from Martinique, Levin Chin from St Lucia, Kirk Brown from Barbados, et en cadeau Paille et son live band en show case.

*Don’t Stop The Party

Vidéo et photos ci-dessous :


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés