Neymar : « Ils ont tout lancé : des baguettes, des jus d’orange, du coca … ce n’est pas du football

Vues : 3889

Hier, après son premier match Marseille-PSG (2-2), une rencontre plutôt mouvementée, le joueur Brésilien du PSG Neymar, s’est plaint de la chaude ambiance du Vélodrome, de l’arbitrage et de son carton rouge dans les dernières minutes du match. Une expulsion qu’il estime, « imméritée »

« Elle est exagérée et injuste. J’ai reçu beaucoup de coups durant le match, j’ai plusieurs marques sur le corps. J’ai pris un coup par derrière et j’ai été blessé. C’est pour ça que je me suis retourné vers lui pour lui demander pourquoi ça ? Il est fou ? Par derrière en plus. Lui a exagéré et a tout fait ce que l’arbitre voulait, c’est-à-dire m’expulser. Le football ne va pas dans la bonne direction. C’est comme si on arriverait dans un restaurant et qu’on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers..

Insulté et malmené par les supporters de l’OM, (ci-dessous la photo de ce jeune supporter fait le tour du web) l’attaquant du PSG n’a pas apprécié ce comportement, qui selon lui, n’a rien à voir avec le football.

Ils ont tout lancé : des baguettes, des jus d’orange, du coca, tout ! Ça n’est pas du football. Je ne sais pas si la ligue voit ça comme du football. (…) C’est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n’est pas normal. »

Photos : Twitter : L’Equipe / Bolarinwa Olajide


2 commentaires :

  1. MARTIN

    Et 220 millions d’euros, c’est du football … ou de l’indécence ?
    Neymar aurait sans doute préféré champagne et caviar, mais les mecs lancent ce qu’ils consomment et qu’ils peuvent payer. Car ce ne sont ni des voleurs ni des profiteurs.

    Répondre
  2. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Je suis d’accord avec lui le fait que les gens abusent de balancer tout sorte de nourriture voir objets sur un joueur ou sur la pelouse ce n’est pas du football mais bon, tu t’attendais à quoi ? Qu’on t’accueil comme une star à Marseille ? Faut pas rêver non plus

    PAR CONTRE, J’ESPÈRE QUE LE SERVICE SOCIAUX S’OCCUPERONT DES CAS DES PARENTS AVEC LEURS GAMINS QUI ARRIVENT A FAIRE UN DROIT D’HONNEUR, QUELLE BELLE IMAGE !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *