Nicolas Anelka quitte son club anglais après des propositions « inacceptables »

Vues : 8

nicolas-anelka

L’attaquant français Nicolas Anelka a annoncé qu’il avait résilié son contrat avec le club anglais de West Bromwich Albion. Il avait été suspendu cinq matchs pour une quenelle. Selon lui, les propositions qui lui étaient faites sont « inacceptables ».

C’est le joueur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte twitter. Le joueur français, qui fête ses 35 ans aujourd’hui, a pris la décision de mettre fin à son contrat avec West Bromwich Albion.

L’attaquant français suspendu par la fédération anglaise pour 5 matchs après sa quenelle, était sur le point de revenir dans le groupe des Baggies.

Mais visiblement, les échanges entre lui et son club n’ont pas été fructueux. « Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m’ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter« , peut-on lire.

« Souhaitant garder mon intégrité, j’ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu’en 2014, et ce dès à présent », ajoute l’ancien buteur du PSG.

Selon i-télé, le club anglais aurait demandé à Nicolas Anelka de s’excuser, chose que le joueur refuse de faire.

Photo : google image