Non, l’acteur Omar Sy n’a pas été interpellé

Vues : 953

Hier, toute la journée, la rumeur selon laquelle l’acteur français aurait été interpellé à Gare de Lyon à Paris, s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre.

En effet, selon les révélations de Closer ce mercredi 4 juillet, Omar Sy qui voyageait avec son épouse Hélène et leur fille, aurait été interpellé pour outrage à agent à la Gare de Lyon à Paris.

Toujours selon le magazine people, le comédien voulait prendre le train avec sept valises, au lieu des trois habituellement autorisées. Alors qu’il s’apprêtait à monter dans le wagon, un agent de la SNCF lui aurait fait la remarque  qu’il « y a d’autres voyageurs …  » L’acteur d’u film « Intouchable » aurait alors bousculé l’agent et de lui répondre « Petite b… » ! Suite à la réaction d’Omar Sy, le contrôleur aurait appeler du renfort pour faire arrêter l’acteur.

Une version des faits démenti par le Groupe SNCF sur Twitter :

La #SNCF regrette vivement que les échanges un peu vifs survenus cet après-midi en Gare de Paris Lyon entre M. @OmarSy et un de ses agents fassent l’objet d’un traitement médiatique fondé sur l’exagération des faits et sur des propos que M. Omar Sy n’a jamais tenus. 1/2

2/2 comme l’a confirmé l’agent SNCF auprès de sa hiérarchie.
Cet incident est clos et M. @OmarSy a pu poursuivre son voyage.

L’acteur n’a pas commenté directement la polémique sur les réseaux sociaux, il s’est contenté de retweeter les messages du Groupe SNCF.

Photos : Twitter Omar SY / Team