Norwegian Air low-cost bientôt en Martinique et en Guadeloupe

Vues : 283
norwegian-air

A partir du 3 décembre, la compagnie norvégienne low-cost proposera des vols vers la Martinique et la Guadeloupe, à raison de 14 par semaine. Des allers-simples à moins de 100 dollars selon Norwegian air, soit 88 euros entre Fort-de-France et chacune des trois villes desservies

Début décembre 2015, Norwegian Air Shuttle proposera donc vers les Antilles 3 vols par semaine vers ou depuis New York JFK, 2 vers ou depuis Baltimore-Washington (BWI), et 2 vers ou depuis Boston.

Les tarifs n’ont pas été révélés en détail mais la compagnie a indiqué dans un communiqué :

Norwegian offrira aux clients résidant aux États-Unis des tarifs parmi les plus bas pour les Caraïbes, avec pour le lancement des allers-simples à partir de 79 dollars depuis les trois aéroports américains, et de 99 dollars depuis la Guadeloupe et la Martinique.

Norwegian, qui revendique le plus de liaisons directes entre Europe et États-Unis (25) pour une compagnie européenne, a rappelé qu’elle profitait de l’adhésion de la Norvège à l’Espace économique européen, et donc à l’accord « ciel ouvert » entre Europe et États-Unis, qui a libéralisé la concurrence.

En savoir plus via le lien suivant sur : Norwegian Airline en Martinique