« Nos jeux de maux », le nouvel album de Joko

Vues : 525

L’artiste revient avec un nouveau cd. Pour le plaisir de ses fans et des autres. Mais fini le vidé, place à la musique traditionnelle. Avec cet album, Joko nous dévoile une nouvelle facette de son talent artistique.

Le chanteur Joko est de retour mais attention cette fois-ci son actualité musicale ne concerne pas le Carnaval, c’est juste une coïncidence. Son nouvel album s’intitule « Nos jeurx de maux » composé de neuf titres inédits. Le premier titre extrait de cet opus 100% local est « La France ». Même si à la première écoute certain diront que c’est un des tubes du vidé 2016, Joko tient à préciser les choses. « Le titre « LA FRANCE  » n’est pas un titre de carnaval mais un titre sociétal qui parle de certains problèmes de la société martiniquaise. »

Pour l’occasion un clip a déjà été tourné et est visible sur de nombreuses plateformes (télévision et web). Dans cet album Joko dévoile ses talents. C’est un cd très différents de ce qu’il a pu présenter auparavant. « Je joue de la trompette qui est mon instrument initial, je fais du chant et aussi de la flute traditionnelle un cd très diffèrent et qui je pense va étonner plus d’un ». Pour l’accompagner l’artiste s’est entouré de deux groupes. Il y a SEBOUG LA avec lequel il a enregistré trois titres dont La France. L’autre groupe est CAP CULTURE avec lequel il interprète neuf morceaux. Et oui Joko a vu les choses en grand pour que le public soit ravi.

Donc c’est avec plaisir que nous encourageons les Martiniquais à se procurer « Nos jeux de maux » de Joko pour passer un agréable moment tout en musique. Pour ceux qui le souhaitent Joko et le groupe SEBOUG LA sont disponible pour des prestations. Il suffit pour cela de contacter Joko par mail : joko972@gmail.com.

L’artiste sera en représentation le samedi 6 février (Samedi gras) au KK Mouton Club de Rivière-Salée. Bien sûr en cette période carnavalesque les tubes de Joko sont d’actualité n’hésitez pas également à les réécouter.

C’EST JUSTE L’EXTRAIT D’UN TITRE DE MON CD ! ! ! NOS VEILLÉES MORTUAIRES MANQUENT DE SAVEUR PAR RAPPORT AUX VEILLÉES DU PASSÉ ! ! ! FAIRE REVIVRE LES VEILLÉES DU PASSÉ EN MUSIQUE , C’EST CE QUE JAI ESSAYÉ DE FAIRE SUR CE CD EN VENTE TRES PROCHAINEMENT POUR VOS FÈTES DE FIN D’ANNÉES ! ! ! CD DE CULTURE MARTINIQUAISE ET MOINS CHER QU’UN CHAMPAGNE DE CULTURE D’AILLEURS ! ! ! FAIRE REVIVRE LA TRADITION C’EST NOTRE DEVOIR ! ! ! CD À ACHETER ET À OFFRIR MERCI D’AVANCE ! ! ! ( ce message est à partager sans modération ! ! ! ( Joko )

Posté par Joko Fondamental sur samedi 7 novembre 2015

A.G