Nouvelle agression d’un chauffeur de bus Mozaïk

Vues : 922

Ce mardi 14 février, en fin d’après-midi, un chauffeur de bus du réseau Mozaïk a une nouvelle fois été agressé par deux individus à moto, sur la RN4 au niveau de la croisée Abricot, à Saint-Joseph.

Ces derniers auraient donné un coup de point dans la vitre du bus côté conducteur après un different sur la route.

Blessé à l’oeil, le chauffeur a été conduit à hôpital de la Meynard.

La direction de la CFTU Mozaïk informe que  » la ligne 320 : Pointe Simon – Saint Joseph est arrêtée jusqu’à nouvel ordre » suite à cette agression.

Les auteurs des faits sont activement recherchés par la gendarmerie


3 commentaires :

  1. Robert

    Rien n’excuse l’agression. Après il faudrait prendre conscience que de nombreux chauffards de bus roulent n’importe comment, mais aussi que de nombreux bus n’ont pas des gabarits adaptés à la largeur des routes.

  2. Chanou

    PBK éclairez-moi svp: « Ces derniers auraient donné un coup de point dans la vitre du bus côté conducteur…Blessé à l’œil, le chauffeur a été conduit à hôpital de la Meynard »
    Comment en frappant la vitre d’un coup de poing, ont-ils pu le blesser à l’œil? L’un des agresseur serait-il Captain America?

  3. Chanou

    « après un different sur la route »…
    Alors là je peux vous dire que des différends avec les chauffeurs mozaïk, ça arrive souvent. La plupart conduit comme des porcs, c’est hallucinant!
    Mais cela ne justifie pas l’agression.

Les commentaires sont fermés