Nouvelle mobilisation des transporteurs de Martinique


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 6

L’Union Syndicale des Entrepreneurs de Transports, U.S.E.T, annonce la mobilisation de tous les transporteurs / taxi-collectifs par une action de grève illimitée à partir du lundi 06 juillet 2015.

Pas du tout rassuré sur la réorganisation des transports en Martinique avec l’arrivée du TCSP et de la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) en décembre 2015, le syndicat revendique, une pension de retraite minimum, une aide à la reconversion, une aide au départ à la retraite, une indemnisation du patrimoine professionnel …

 

Pour l’heure, aucune précision quant à la forme que prendra cette nouvelle mobilisation sur les routes de Martinique; blocage où opération molokoy ? Oseront-ils gêner le tour cycliste de l’île qui se déroule en ce moment jusqu’au 12 juillet ?

A suivre !

Photo d’illustration

 

 

 

 


1 commentaires :

  1. Chanou

    J’espère qu’ils ne vont pas encore opter pour l’opération « molokoy », qui jusqu’à présent n’a jamais porté de fruits!!!
    Il faut vraiment qu’ils revoient leurs méthodes de revendication car prendre en otage toute la population n’est pas une solution…loin de là!

Les commentaires sont fermés