Nouvelle opération molokoy des pompiers sur l’autoroute

Vues : 227

Les soldats du feu ne sont pas entièrement satisfaits même s’ils notent des avancées significatives dans le conflit. Pour manifester leur ras-le-bol ils ont organisé ce matin (29 février) une nouvelle opération molokoy en direction de l’hôtel de la CTM à Cluny.

Les automobilistes devront prendre leur mal en patience ce matin (29 février). Depuis plus d’une heure, ils sont obligés de rouler au pas. Trois camions de pompiers bloquent l’autoroute dans le sens Lamentin/Schoelcher. Le convoi se dirige à l’hôtel de la Collectivité Territoriale de Martinique.

pompiers-molokoy-29-fevrier-b

« Je suis en panne, ô secours !!! Sauvez-moi », « Véhicules H.S L », peut-on lire sur les banderoles accrochées devant les véhicules (voir vidéo ci-dessous). Depuis plus de deux semaines, les revendications des pompiers n’ont pas changés; ils veulent plus de moyens matériels et humains pour travailler dans de bonnes conditions et de façons efficaces.

Plusieurs communes ont promis de payer leurs contributions non-versées. La CTM a débloqué des fonds supplémentaires également. Avec ces fonds le SDIS (Service Départementale d’Incendie et de Secours) pourra déjà répondre à une partie des exigences des pompiers.

A.G

Départ pour la la CTM !!!!Mr le président ont arrive !!!!!

Posté par Miguel Solis sur lundi 29 février 2016