Nuit violente à Fort-de-France

Vues : 8

Plusieurs faits-divers ont eu lieu à Fort-de-France et sa périphérie ce mardi dans la soirée. Les secours de nuit ont eu du pain sur la planche.

Au Lamentin un sexagénaire a été fauché par une voiture en essayant de traverser la route quartier Bois d’Inde. L’homme était en état d’ébriété au moment des faits.

Lors d’un règlement de compte au quartier Voie de Ville à Fort-de-France un homme a reçu une balle au niveau de la jambe. Le tireur présumé est actuellement recherché par les forces de l’ordre.

Le collège Jacqueline Julius situé quartier Godissard à Fort-de-France a été cambriolé pendant la nuit. Les forces de l’ordre n’ont pas tardé à trouver les auteurs des faits, trois jeunes âgés de 13 à 15 ans. Les trois mineurs ont été placés en garde à vues.

Toujours à Fort-de-France quartier Debriand, un individu a été roué de coups : gravement blessé il a été admis à l’hôpital de la Meynard. Puis dans le même quartier un homme a été arrêté pour violence conjugale. Il avait frappé sa compagne à la tête. Sa blessure a nécessité une hospitalisation.