Obama répond à une fillette inconsolable de savoir qu’il ne sera plus son Président


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :
Vues : 1836
capri

Émouvant, touchant, est le message de Barack Obama à la petite Caprina, dévastée de savoir qu’il ne sera plus jamais son Président.

« Caprina, dites-lui de sécher ses larmes parce que je ne m’en vais nulle part », écrit Barack Obama. « Une fois que j’aurai quitté la Maison Blanche, je serai toujours un citoyen, tout comme elle. Et quand elle grandira, elle pourra s’impliquer à mes côtés. En attendant, je garde l’oeil ouvert en attendant sa lettre, et nous célébrerons toujours nos anniversaires tous les deux! »

fillette obama

La scène se passe un samedi matin, alors qu’elle doit partir pour sa séance de gymnastique, la fillette fond en sanglot quand elle apprend que le Président Obama va bientôt quitter la maison blanche.

Les larmes aux yeux la petite est totalement inconsolable : « Je ne suis pas prête pour un nouveau (Président) ». Sa grand-mère Caprina qui la filme, la gronde gentillement : « Tu sais, il est resté avec nous durant 8 ans. Ne t’inquiète pas, tout va bien,  nous allons lui écrire une lettre ».

La fillette est en larmes et la Grand-mère commence son courrier qu’elle poste sur Facebook,quelques jours plus tard, le 15 Février (selon le Journal MailOnLine).

Elle écrit : « Un samedi, juste avant la gymnastique, mon « Dranbaby « se rend compte que notre Président Barack Obama, ne sera plus Président bientôt !!! Elle l’a toujours connue comme Président et de plus ils sont nés à la même date, le 4 Août !!! Mon pauvre bébé !!!  »

Cette petite vidéo sur le profil de Caprina D Harris (la grand-mère), a été vue plus de 2 millions de fois.

Le samedi 20 février à 10h58, attendri le Président Américain a su consoler une petite fille qui attend sa prochaine invitation. Ils sont nés tous les deux un 4 Août avec quelques années d’écart .

Dorothée Audibert-Champenois

®facebook