On a goûté pour vous ! « La P’tite Madeleine » un nouveau salon de thé à Fort-de-France

Vues : 3307

La P’tite Madeleine est le projet de deux trentenaires martiniquais qui ont souhaité un écrin de douceur et de gourmandise en plein cœur de Fort-de-France.

petitemadeleine-7

La P’tite Madeleine nous accueille à l’heure du thé et, pour reprendre les mots du Chapelier fou d’Alice aux Pays des Merveilles, c’est toujours l’heure du thé.

petitemadeleine-3

Ce nouveau salon de thé spécialisé dans la madeleine a ouvert ses portes il y a quatre mois à proximité de la Savane, à Fort-de-France, rue Blénac. Il nous propose un large choix de madeleines sucrées ou salées fabriquées artisanalement par la pâtissière qui les livre tous les jours, pour ravir nos papilles : goûts nature, coco, cannelle, pistache, ou encore aux raisins secs, saveurs chorizo, chèvre, roquefort ou encore bacon.

petitemadeleine-9

La P’tite Madeleine est ouverte toute la journée, proposant une formule « Petit déjeuner » à partir de 4,50€. Outre ses madeleines de choix, on nous servira aussi des encas, frappés ou smoothies, salades, croque-monsieur et plats chauds. De plus, le vendredi soir, des afterworks à thème nous permettent de nous retrouver autour d’un verre de vin ou de champagne, jusqu’à 23h, dans une ambiance classe et cosy.

petitemadeleine-4

Les + de la P’tite Madeleine

  • La « Box Libanaise » sera proposée dès le mois d’octobre.
  •  Vous souhaitez une commande spéciale ? La pâtissière se fera un plaisir de vous
    confectionner des madeleines de votre choix.
  •  Un évènement ? un anniversaire ? une réunion professionnelle ?
    Privatisez l’espace. L’équipe vous organisera un événement clé en main ou à la carte.

Infos Pratiques

 

Texte & photos : Mickaël Léonce