Elle fait un don de 5 millions de dollars à un collège

Vues : 458

Oprah Winfrey est une tante en or pour les élèves de l’Académie Rob Clark d’Atlanta.

Oprah Winfrey a fait une apparition surprise au 10e anniversaire de l’Académie Ron Clark d’Atlanta et elle est venue avec un énorme présent devant la foule d’étudiants, d’enseignants, de parents et de bénévoles invités à cette célébration.

La reine des médias a annoncé qu’elle ferait un don de 5 millions de dollars au collège, pour l’aider à atteindre son objectif de 15 millions de dollars pour un nouveau centre de performance. l’Académie Ron Clark d’Atlanta avait jusqu’à aujourd’hui recueilli 7 millions de dollars.

Le fondateur de l’école, Ron Clark était apparu dans l’émission « Oprah Winfrey Show » en 2001. Surnommé Mr Clark, l’enseignant préféré de la magnat des médias avait lancé un #BetYouCantDoItLikeMeChallenge pour développer ses projets pour l’Académie Rob Clark d’Atlante.

Selon The YBF (The Black Young & Fabulous), Oprah Winfrey aurait félicité Ron Clark et son équipe pour leur contribution dans la communauté :« Vous faites tous un si bon travail ».

J’ai passé la soirée la plus incroyable avec @mrronclark et la magique @ronclarkacademy. Leurs enfants voyagent dans le monde avant d’obtenir leur diplôme. Les élèves de 5ème se dirigent maintenant vers le Japon! (Je veux aller) (…) Ils rendent l’apprentissage si excitant. Félicitations (…) et excellent travail! Bravo à l’Equipe !

Sur la page Instagram de l’animatrice-productrice et femme d’affaires, afro-américaine,on distingue la joie des élèves, à l’annonce du don de leur Tatie Oprah.

Depuis son hashtag, #BetYouCantDoItLikeMeChallenge, le projet de l’enseignant d’Atlanta est devenu viral : «  Quand vous avez de la passion et que vous avez de l’énergie, ça se répand », a déclaré Ron Clark.

« Cette école est à construire profondément. Il faut avoir de l’énergie et essayer d’élever les autres. Quand tu cherches à élever les autres tu t’élèves toi aussi. » a ajouté le dynamique fondateur de l’Académie Rob Clark d’Atlanta.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images Instagram/TYBF/ATLpics.net/Ron Clark’s IG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *