Orange : Utilisez votre forfait en Europe comme en local

Vues : 1182

Fini le hors forfait en Europe. Vous pouvez désormais utiliser l’ensemble de votre forfait depuis l’Europe dans les mêmes conditions que si vous étiez en zone locale.

Et vous n’avez rien à faire ! Depuis le 18 mai 2017, ces évolutions s’appliquent automatiquement et gratuitement à votre forfait, même si vous avez souscrit votre offre avant cette date. Appels, SMS/MMS et Internet sont sans surcout depuis l’Europe

Orange procède par anticipation à l’application de la nouvelle règlementation visant à supprimer les frais d’itinérance en Europe. Conformément au projet de la Commission Européenne cette règlementation sera applicable au 15 Juin 2017.

Ce qui a changé pour vous :

Votre forfait est utilisable dans les DROM, l’Hexagone et l’Europe (y compris en Suisse) dans les mêmes conditions qu’aux Antilles et Guyane françaises pour les appels téléphoniques, les SMS, MMS et l’Internet mobile.

L’Internet mobile inclus dans votre forfait est décompté comme en local sans surcoût lors de vos voyages en Europe.

A l’épuisement de votre volume internet, pas de hors forfait, vous passerez en débit réduit. Pour retrouver un débit optimal vous pourrez acheter un Pass Internet+ comme en local.

Photo : PhonAroïd