Paiements cantine et garderie à Fort-de-France, rentrée scolaire 2017/2018

Vues : 2001

Le maire de la ville de Fort-de-France, président de la Caisse des écoles informe les parents d’élèves que les paiements de cantine et de garderie du mois de septembre 2017 des écoles maternelles et élémentaires s’effectueront à partir du mardi 22 août 2017 de 07h15 à 12h00, comme suit :

Pour les écoles des secteurs suivants : Didier, Balata, Tivoli, Redoute, Rivière l’Or, Hauts du Port, Ravine Vilaine, Emilie Fordant, Serenade, Pointe des Nègres, Eugène Revert et IUFM :
Les inscriptions se feront : au Bâtiment administratif de la Mairie (Rez-de-Chaussée) – Guichets de l’état civil.

Pour les écoles des secteurs suivants : Chateauboeuf, Moutte, Dillon, Baie des Tourelles, Volga, Reneville, Sainte-Thérèse et Morne Calebasse :
Les inscriptions se feront : à la Proxi-Mairie de Dillon (Relais Administratif)

Pour les écoles des secteurs suivants : Coridon, Pont-Viard, Rive-Droite ? Crozanville, Ermitage, Terres Sainville, Trénelle, Citron, Ravine-Bouillé, Godissard, Debriand :
Les inscriptions se feront : à la Caisse des écoles de Fort-de-France

Vous pouvez opter pour l’inscription en ligne en vous rendant sur le site internet de la ville : www.fortdefrance.fr , rubrique E-démarches – E-paiement.

Régularisation des impayés

Le maire de la ville de Fort-de-France, président de la Caisse des écoles, informe les familles présentant un impayé sur l’année 2016-2017 ne pourront pas bénéficier des services de restauration et de garderie pour cette nouvelle année scolaire. La demande d’inscription pour l’année 2017-2018 ne sera traitée que lorsque la famille sera à jour de ses paiements.

Vous pouvez effectuer votre règlement de régularisation d’impayé entre le 22 et le 25 août 2017, sur l’un des trois sites d’encaissement (Caisse des écoles – Mairie – Proxi-Mairie de Dillon).

Attention pas de régularisation en ligne.

Une fois, votre régularisation d’impayé effectuée, vous pourrez faire votre/vos demande(s) d’inscription 2017-2018. Vous recevrez par courrier, dans un délai maximal d’une semaine, la fiche d’inscription 2017-2018 précisant votre tarif pour l’année. Celle-ci vous permettra de procéder au paiement du mois afin que votre(vos) enfant(s) bénéficie(nt) des services cantine et/ou garderie.