Paille : Inflammable

Vues : 24

paille-inflammable

Attention ! Vous risquez de vous bruler les doigts avec « Inflammable« , le second album de Paille, sorti ce mercredi 16 février 2011.

Tout chaud, tout nouveau ce nouvel opus de 16 titres où on trouve du dancehall à l’ancienne , du dancehall club, une reprise reggae, « Lè ou enmen mwen » de Léa Galva, du zouk et de l’acoustique. Une pluralité culturelle qu’il revendique farouchement !

L’homme Paille connait bien l’importance, la valeur et la justesse des mots ! Depuis l’enfance, il a toujours aimé l’écriture et ressent un véritable amour des mots. Même s’il maîtrise la production écrite,  il a quand même pris le temps de bien faire les choses, tant sur le texte que sur la musique.

Trois années de travail acharné pour sortir ce produit « Inflammable » ! Car Paille est un artiste conscient des dysfonctionnements sociaux de sa Martinique adorée. Et c’est avec sa plume et sa musique qu’il souhaite secouer les consciences.

Pour ceux qui ont raté la présentation de l’album au Miximus hier soir, l’homme au chapeau de Paille est en dédicace ce mercredi 16 février à la Galléria de 16 à 18 heures et ce samedi 19 février à la Cour Perrinon de 10 à 12 heures.

paille-inflammable-2