Paradiz’ Carnaval Family 2012 : Grande Parade du Nord sur tapis rouge

Vues : 4

Ce week-end, a 15ème édition de la Grande Parade du Nord  a remporté un véritable  succès auprès de la population martiniquaise. Cette manifestation qui a eu lieu dimanche 12 février 2012 dans la ville du Lorrain, a tenu toutes ses promesses : une organisation parfaite, en matière se sécurité rien n’a été laissé au hasard, du soleil, de nombreux spectateurs, du rythme et un festival de couleurs.

Dès 9 heures du matin le village carnaval avec différents exposants ( chapeaux, accessoires de carnaval, produits locaux de différents artisans) a mis l’accent sur l’aspect pédagogique de ce grand évènement culturel qu’est le « Paradiz Carnaval Family ».

Vingt groupes à pied ont envahi la rue principale  du Lorrain. Les groupes de rue ont fait un effort particulier tant en matière de musique, chorégraphies que de tenues. Ils ont  rivalisé de créativité afin d’offrir un beau spectacle visuel aux touristes et aux locaux. Un show sur tapis rouge, durant laquelle chaque groupe devait effectuer un prestation de deux minutes devant le public venu en masse.

People Bò Kay remercie la ville du Lorrain  et Aline Danglades pour l’accueil reçu.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :