PARI gagné pour « Odyssey » : Le chanteur Kevin Prone produira son CD grâce à vous

Vues : 574

PARI gagné pour « Odyssey » (sa vidéo de remerciement en fin d’article).

Le chanteur Kevin Prone (Kevin Proxx) contre ténor et professeur de chant de 25 ans a réuni suffisamment d’euros pour produire son mini-album EP. Ce sera le premier CD du martiniquais originaire de la commune du Morne-Rouge. Le jeune martiniquais révélera très tôt le nom de ses musiciens.

L’album produit en Angleterre sera signé avec au maximum cinq titres  dont l’un dédié à son île natale.

Kevin Prone s’affranchira de son répertoire baroque en s’investissant dans la musique alternative, il s’explique : « La musique alternative est une musique qui s’affranchit de tout type d’appartenance, de style, de forme de jeu, de famille musicale, de règles à respecter. Elle s’invente avec ses propres critères de composition, de réalisation ou de diffusion ».

Avec les titres d’Odyssey », l’équipe s’adressera, entre autres, aux réalisateurs de films publicitaires comme aux réalisateurs de films et à tous ceux qui aiment les musiques de film.

L’artiste qui enseigne à Londres, nous en dira plus dans les jours qui suivent. Kevin Prone projette de se rendre très rapidement aux Antilles et en France métropolitaine, l’occasion de rencontrer ses donateurs. L’artiste sera en concert et fera des séances de dédicaces dans des lieux choisis par lui et son équipe.

« Odyssey » sera en vente au plus tard en juin prochain.

Une tournée est prévue en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane avant que l’artiste ne revienne en Europe. Il sera sur scène en France puis reviendra en Angleterre, sur son île d’adoption.

Si vous désirez savoir comment évoluera le projet, voici le lien à consulter :

Publié par Kévin Prone sur mercredi 15 mars 2017

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Photos C’news Actus Dothy