Paris : Une vidéo montre la violence des CRS contre une femme et son bébé.

Vues : 1187

« Tu dégages… tu as compris ? tu vas pas me faire chier longtemps. Tu dégages » (VIDEO en fin d’article/lien)

En plein Paris, des violences de CRS sont filmées par un journaliste colombien Ricardo Abdahllah. Le journaliste accrédité qui était dans le périmètre de sécurité admis par les forces de l’ordre a pu filmer une scène de violence entre une femme voilée et la brigade de CRS. Ricardo Abdahlla est correspondant en France pour un journal colombien El Espectador.
Le journaliste explique pourquoi il a filmé cette scène : « c’est après avoir vu un CRS donné trois coups de pieds avec violence dans une poussette dans lequel il y avait un enfant », qu’il a décidé d’enregistrer la suite de l’altercation.
Vendredi 24 juillet au matin, les CRS avait pour mission de déplacer les migrants qui campaient dans le Nord de Paris, entre les stations de métro Jean-Jaurès et Colonel Fabien.

Dorothée Audibert-Champenois / Photo Capture d’écran


1 commentaires :

  1. Paulo

    Je ne vois pas vraiment pas ce qu’il y a de révoltant . Cette vidéo ne sert à rien . On demande à cette femme de quitter les lieux elle se rebelle , de plus , quand on ne maitrise pas la langue du pays d’accueil on se plie aux ordres . Les flics avaient pour mission de dégager les lieux .

Les commentaires sont fermés