« Partez en Vacances en Martinique » c’est parti pour une 17ème édition

Vues : 624

Le lancement de l’opération « Partez en vacances en Martinique » du Comité Martiniquais du Tourisme se déroule les 16 et 17 juin au centre commercial la Galléria qui bénéficie de la forte fréquentation naturelle du centre pendant le week-end de la Fête des Pères.

Pour rappel, la clientèle locale et caribéenne représente environ 20 % de la fréquentation des hôtels sur l’année, avec un pic pendant les mois de juillet et août. Ainsi, afin d’accompagner les professionnels du tourisme durant la basse saison touristique, le Comité Martiniquais du Tourisme initie cette campagne de promotion destinée d’une part à booster les ventes mais également à inviter les Martiniquais à redécouvrir les produits touristiques durant cette période de grandes vacances.

« Partez en Vacances en Martinique » cible :
– les familles martiniquaises et les vacanciers de la diaspora, nombreux à cette époque en Martinique.
– La clientèle guadeloupéenne est également ciblée : l’île sœur représente en effet un creuset en termes de clientèle de proximité.

Cependant, l’opération Partez en Vacances en Martinique se poursuit sur toute la période des vacances avec un dispositif de communication en Martinique et en Guadeloupe :
– le catalogue des offres promotionnelles est diffusé dans le France Antilles à 110.000ex, en Martinique, le 17 juin et en Guadeloupe le 24 juin avec un nouveau format magazine

– une campagne publicitaire TV en Guadeloupe (à partir du 16/06/17)
– des insertions dans les magazines de bord de compagnies inter-îles et transatlantiques
– des émissions de proximité en radio en juillet et août, en Martinique
– une large campagne sur internet et les réseaux sociaux

Le salon accueillera 47 exposants, (sur les 54 participants de l’opération).  Lieu : nouvelle tranche à l’étage de la Galléria
 Horaires : 10h00 – 19h00

Animations :
– Des hôtesses sur « gyropode » inviteront les visiteurs du centre à jouer sur leurs tablettes
numériques pour gagner des lots offerts par les exposants (ex : week-ends à l’hôtel, excursions
nautiques, etc.) et distribueront le guide des offres promotionnelles
-Animation radio sera en direct de la Galléria, le vendredi 16 juin.