Partie de Guyane, une mule de 14 ans est arrêtée à Paris avec 456 ovules de cocaïne

Vues : 6285

Une jeune fille de 14 ans a été arrêtée à l’aéroport d’Orly vendredi dernier, elle transportait 456 ovules de drogue. En provenance de Cayenne, la jeune mule avait ingéré cette énorme quantité de cocaïne. La mule mineure a été arrêtée dans le cadre d’un démantèlement d’un réseau de drogue qui opérait dans l’agglomération de Limoges (Sud-Ouest de la France).

Le même jour une seconde personne était aussi interpellée à Orly, cette personne âgée de 40 ans était en possession de 2,8 kg de cocaïne. Le chef de ce réseau et ses complices ont été identifiés. Selon la police ils sont originaires de la Guyane et du Surinam.

Tous sont placés en garde à vue dans cette vaste opération entre la région parisienne et Limoges.
Quatre sont mis en examen et trois en détention provisoire selon la gendarmerie.

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus Dothy
PhotoTengrinews


2 commentaires :

  1. Paindoux

    J’ai du mal à comprendre comment une jeune de 14 ans a pu avaler tant d’ovules ? Vu son âge, j’imagine qu’elle voyageait sous bonne garde des hôtesses ? Qu’elle a eu à manger et qu’elle a mangé !!
    Ces gens qui impliquent des enfants dans ce commerce sont des criminels qu’il faut durement réprimer

  2. Chanou

    L’argent facile et/ou le désespoir financier de certains, garantit à ces déchets humains que sont les chefs de réseaux, une source intarissable de mules. C’est vraiment dommage d’en arriver là…aussi jeune!

Les commentaires sont fermés