Pas facile l’anglais quand même !

Vues : 1894
tourisme-a

Comment dire « aller/retour » en anglais ? Pas évident du tout pour certains qui tentent de se faire comprendre des nombreux croisiéristes qui débarquent à Fort-de-France. En tout cas « Débrouya pa péché » pour ce « bâtisseur de paradis » :

La croisière s’amuse !

Posté par Sonia Landeau sur jeudi 29 octobre 2015


2 commentaires :

  1. Très facile pour le prix exorbitant

    MDR chauffeur de taxi.Même avec la feuille pas terrible.Mais le prix two hundred dollars (soit 182€ )pour aller sallines sellement ou sa diye bien.Feuille la pa matché couman pou prend vedette la pou allé anse mitan i ké moins chè man k pensé.Prochain cou a palé créole ba yo.C américain en ba mwen 100€ mwen k minnin zot lanmè et attende zot.Mwen pa ni taxi.
    MDR .LOL

  2. liberty

    C’est là qu’une bonne âme ou un professionnel voir même un jeune se dit qu’est ce que je peux faire pour aider ce monsieur et tous les autres face à leurs problèmes en anglais ? et dans l’accueil du touriste?
    Quant à ces taxicos je me demande si ils ne savent pas se préparer avant leur démarche d ‘accueil il y a pas ‘âge pour se remettre en question et s’améliorer messieurs.
    Si quelqu’un peut me répondre il y a t-il un dispositif, un organisme à intégrer ou une formalité à remplir pour avoir le droit d’accueillir ou d’accompagner ces gens qui débarquent ? ou n’importe qui peut y aller ? avoir le cmt et les lois françaises on ne sait pas ce qu’on peut ou pas faire, et c’est pas l’envie qui manque de proposer quelque chose.

Les commentaires sont fermés