Passionné par le culturisme un martiniquais obtient la 5ème place à la coupe de France

Vues : 774
joram-jean-baptiste-f

Ce jeune Martiniquais de 27 ans passionné de culturisme souhaite acquérir une plus grande expérience afin de la partager par la suite. Il a récemment participé à la coupe de France où il s’est bien placé.

Cela faisait un an et trois mois que Joram Jean-Baptiste était en pleine préparation de la coupe de France de culturisme. Il a concouru dans la catégorie « Men’s physique de +1m75 » à Perpignan. Il est arrivé à la cinquième place lors de la finale.

joram-jean-baptiste-g

Ce Foyalais de 27 ans est père de deux enfants et a servi pendant cinq ans sous les drapeaux. Joram Jean-Baptiste a pour objectif de se former afin de revenir en Martinique et d’offrir aux jeunes et aux personnes de tout âge une vraie expérience dans le domaine du suivi et de la transformation physique.

joram-jean-baptiste

Mais avant d’en arriver là, il est a fond dans la préparation physique et le coaching ainsi que dans la compétition. Il souhaite devenir « un élément moteur de motivation et montrer à la société que tout est possible ». Il est préparé par une référence dans le domaine de sa catégorie men’s physique, David Kolo.

« Je me forme dans le but de faire de la préparation physique et du coaching en ligne afin d’offrir les meilleures expériences et un suivi des qualités à travers mes expériences de l’armée et de la compétition », indique-t-il.

A.G / Photo : @DR