Pelé, la légende du football, se marie pour la 3e fois à São Paulo (Brésil)

Vues : 661
pelé 5

Pelé est un jeune marié, sa troisième épouse Marcia Cibele Aoki vient de lui dire « oui » ce samedi 9 juillet devant une centaine de convives, familles et amis. Tous réunis à l’espace Atmosphéra de Vila Maia. La cérémonie s’est déroulée dans la ville côtière de Guaruja à São Paulo au Sud-Est du Brésil, rapporte le journal en ligne The Mirror.

Les tourtereaux ont en fait régulariser leur situation conjugale. S’ils vivaient sous le même toit depuis six ans, ils se connaissent depuis les années 1980.

Marcia Cibele Aoki est de 25 ans la cadette de la légende du Football qui a eu trois enfants de sa première épouse Rosimeri Cholbi. Marcia et Pelé se sont connus en 2008 et le destin les a de nouveau réuni deux ans plus tard dans le même ascenseur selon la légende, précise le journal. « Je lui ai dit que j’étais entrain de rénover mon appartement et Marcia, qui était alors séparée, m’a invité à voir une rénovation d’appartement qu’elle avait faite » a confié Pelé aux médias américains. Ce sont donc les premiers échanges du couple qui habitait dans le même immeuble de standing dans le quartier d’Alameda Jau à São Paulo.

Depuis samedi 9 juillet l’entrepreneuse de 50 ans Marcia Cibele Aoki est une femme heureuse dans les bras de son nouvel époux Edson Arantes do Nascimiento plus couramment appelé Pelé.

Dorothée Audibert-Champenois
Photo Twitter