People : Les Bleus, Th. Henry, L. Thuram et ses « affinités » avec Kareen Guiock

Vues : 994

Les  Champions du monde de football 1998 se sont retrouvés le 5 décembre dernier, ils ont profité de l’instant exceptionnel pour se faire un selfie. Une photo de famille qui rappelle leur fantastique parcours durant la Coupe du Monde de Foot de 1998. Une année en or pour la France.
Vingt ans après leur éclatante victoire au stade de France, c’est dans les gradins cette fois que les champions ont partagé des moments de nostalgie. Lilian Thuram sur la photo-selfie ne cache pas sa joie de revoir ses anciens partenaires de football.

lilianthuram-jpg-pbk

Lundi 5 décembre, Thierry Henry, Bixente Lizarazu, Robert Pirès et Lilian Thuram, Sylvain Wiltord étaient réunis sur un selfie que Marcel Desailly 48 ans, n’a pas hésité à poster sur son compte Twitter.

1998-les-chmpions-foot

Marcel Desailly, ancien défenseur central dans la grande équipe des Bleus, a tweeté ce message : « Une partie de la famille pour la vie », «  #ChampionDuMonde#EquipeDeFrance98 ». La réponse de son ancien co-équipier Bixente Lizarazu témoigne de ce moment fort de retrouvailles des champions : « La photo la plus cool du jour…C’était hier soir ».
Tous, sur le selfie étaient venus suivre la dernière journée des matches de poules de la Ligue des Champions.

les-bleus-1998-2

Depuis, leur histoire a bien évolué, même s’ils ne sont pas directement sur le terrain, les champions du monde n’ont pas quitté le ballon rond c’est le cas entre autre de :

Marcel Dessailly, l’ex-international est consultant sur BeIN Sport.
Bixente Lizarazu commente des matches sur TF1 et RTL.
Zinédine Zidane entraîne les joueurs du Réal de Madrid en Espagne
Didier Deschamps est entraîneur de l’Équipe de France

photo-itw-thuram-ok-jpg-pbk

Lilian Thuram qui détient le record de sélections (142) a créé une fondation : « Lilian Thuram-Education ». Le guadeloupéen qui a grandi dans la commune d’Anse-Bertrand est une personnalité engagée contre le racisme et toutes les formes de discrimination.

Le 17 septembre 2013, le Président François Hollande l’a élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur.

thuram-legion-dhonneur

Il est ici au Palais de l’Elysée avec son fils Kephren. Désormais au rang des People sa vie s’étend dans les magazines.lilianthuramkareenguiock_reference-jpg-pbk

Sa nouvelle compagne, Kareen Guiock star du Journal télévisé de la chaîne M6, confirme dans PurePeople leurs « affinités » qui remontent à plus d’un an, selon le journal. Depuis 2012, la journaliste guadeloupéenne présente tous les jours le 12.45, le journal du midi de M6.

kareen-thuram

Thierry Henry, le meilleur buteur des Bleus (51 buts) a mis fin à sa carrière, il y a deux ans. L’ancien attaquant a été nommé adjoint des Diables Rouges en août 2016. l’ex-international a joué a Monaco, la Juventus, Barcelone, New York Bulls et a passé huit ans à Arsenal.

thierry-henry-3-jpg-pbk

Le martiniquais de 39 ans, né aux Ulis(Sud-Ouest de Paris) entame une nouvelle carrière en Europe, il est second entraîneur dans l’équipe de Belgique de football.

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus Dothy
PhotosFamousFix/Twitter/Yahoo