Père Olivier Lucenay et les jeunes catholiques expriment leur foi en soirée

Vues : 133

Ce 22 mai, lors de la seconde édition de la soirée « Light Event », organisée par la pastorale du Diocèse, les jeunes catholiques de Martinique se sont amusés tout en exprimant leur foi en Dieu, dans un restaurant/Bar à Ducos.

Au menu boisson soft, musique dancehall avec en invité le père/chanteur Olivier Lucenay qui cartonne auprès des jeunes. Ils étaient près de 450 lors de cette soirée où la foi était le mot d’ordre : « Moun pé palé palé di sa yo lé mé man sav ki choi mwen fè man sé en ich bondié  » 

Ambiance :

C’est en ce moment même au Bout du Monde ! #LightEvent #JeMetsMakalot #JenesEnMission. @Père Olivier Lucenay

Posted by Pastorale des Jeunes de Trinité & Tartane on vendredi 22 mai 2015

 » Moun pé palé palé di sa yo lé mé man sav ki choi mwen fè man sé en ich bondié  » vous êtes d’accord ou pas ? L’ambiance…

Posted by Pastorale des Jeunes de la Paroisse de Saint Christophe on samedi 23 mai 2015


4 commentaires :

  1. DAVIDAS

    Bravo, Père Lucenay, bravo la pastorale merci de montrer au monde que l’on peut être jeune, s’amuser, danser, faire la teuf avec la foi en Dieu. Merci Monseigneur MACAIRE de valoriser les jeunes. A ceux qui s’étonne qu’un prête chante, je vous répond : vous écouter bien les 3 prêtres qui ont fait des CD et une tournée n’est ce pas ? Alors pourquoi s’étonner parce qu’un prêtre jeune arrive à partager sa foi avec le langage des jeunes; Bravo les jeunes, continuez montrer au monde votre foi sans honte.

    1. carole Jean-Gilles

      Un grand soutien à la pastorale des jeunes et aux pères Emmanuel CHAULVET et Olivier LUCENAY. Merci pour votre engagement envers nos jeunes. Je tiens à saluer le traitement de l’information de people bo kay qui diffère à celui d’un autre media de la place dit leader et que je ne citerai pas vous imaginez pourquoi. Ne pas faire de pub gratuite à la médiocrité.

  2. Belair ketty

    Je suis de la guadeloupe, Bonjour pere , j aimerai écouter vos homelie sur you tube que dois je faire et encore bravo pr ce que vs faite pr les jeunes, si on pouvait récupérer tes les brebis égares trop de nos jeunes sont dans la rue , ns devons essayer de regrouper les trois évêques des dom pour trouver une solution pour les apprendre à évangéliser comme à l époque de pere brice ds notre paroisse de pt bourg gpe grâce à son évangélisation nous avons eu trois prêtes et une religieuse, on attend le passage de pere olivier en guadeloupe

Les commentaires sont fermés