Permis de conduire, cartes grises : Fin de l’accueil en Préfecture

Vues : 1106

Permis de conduire/Certificats d’immatriculation des véhicules (cartes grises), à compter du 9 novembre 2017, fin de l’accueil en Préfecture.

Dans le cadre de sa politique de modernisation de la délivrance des titres, le Ministère de l’intérieur a ouvert depuis plusieurs mois des accès internet permettant d’effectuer les demandes relatives au permis de conduire et au certificat d’immatriculation des véhicules.

Depuis le 6 novembre, ces démarches ne seront plus accessibles qu’en ligne et il ne sera dorénavant plus nécessaire pour les usagers de se déplacer en préfecture ou en sous-préfecture.

Si toutefois vous éprouvez des difficultés pour réaliser ces opérations depuis chez-vous, des points numériques seront à votre disposition en Préfecture à Fort-de-France ainsi que dans les sous-préfectures du Marin et de Trinité.

Vos démarches pour les permis de conduire et cartes grises s’effectuent désormais en ligne. Il vous faut pour cela créer un compte personnel sur le site de l’ANTS https://ants.gouv.fr.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *