Perturbation ramassage des ordures : La ville de Fort-de France monte au créneau

Vues : 582
ramassage-ordure-menagere-perturbee

Communiqué ville de Fort de France :

Le ramassage des déchets et ordures ménagères est fortement perturbé sur le territoire de la CACEM, et ce depuis plusieurs semaines. De nombreux secteurs du territoire de la Ville de Fort-de-France sont touchés chaque jour.

Cette situation dans laquelle sont placés les foyalais est inacceptable.

Le Maire de la Ville de Fort-de-France, Didier LAGUERRE a exigé de la CACEM que toutes les mesures nécessaires soient prises pour un retour à la normale dans les plus brefs délais, ceci afin déviter les risques sanitaires dans les quartiers de Fort-de-France.

Il exige du prestataire la SEEN, de mettre à la disposition de son personnel, des moyens supplémentaires pour un retour à la normale dans les prochains jours, ceci afin dêtre à la hauteur de son engagement sur le territoire de la Ville de Fort-de-France.

Face à cette situation, le Maire réfléchit, le cas échéant, à une intervention municipale sur une période limitée, afin dintervenir sur les sites les plus critiques. Il rappelle toutefois que ces interventions ne sont pas du ressort de la Ville.

La Ville de Fort-de-France reste vigilante à lévolution de la situation afin que les foyalais subissent le moins de désagréments possible

Photo : @FA


1 commentaires :

  1. sweety

    certains quartiers sauf : Didier et les autres quatiers « dit » huppés… Mais volga, dillon, et le reste des quartiers « dit » populaires : « yo pran fè »

Les commentaires sont fermés