Photos et vidéo du concert de La Fouine en Martinique



Publié dans : #  Chanteurs, Infos, People

concert la fouine en martinique

Il avait prévenu qu’il était venu pour « mouiller le maillot » et ils s’étaient tous préparés à cet effet. Sans aucun doute, jeunes et moins jeunes s’étaient donnés rendez-vous hier au Stade Louis-Achille de Fort-de-France, pour assister à l’un des meilleurs évènements rap en Martinique, le méga concert live de La Fouine.

Une organisation quasi-parfaite, fouille minutieuse à l’entrée, place privilégiée pour personnes en fauteuil roulant, une première partie explosive assurée par DJ E-Rise et DJ Battle, qui avaient pour mission de surchauffer la salle, en attendant que La Fouine vienne y « mettre le feu ».

concert la fouine martinique

Après une heure de mise en condition, c’est un cri collectif à faire exploser tous les décibels qui accueille l’apparition de l’artiste sur scène. A partir de cet instant, la magie opère entre le rappeur et le public martiniquais. Il enchaine tubes après tubes, faces à des fans envoutés, suspendus à ses lèvres, chantant tous en chœur des titres tels que « Krav Maga », « Du Ferme », « Hamdullah ça va » et bien d’autres.

concert la fouine martinique

« Dans ce métier, ce que je kiffe le plus, c’est des moments comme ça avec vous », confie-t-il aux adeptes du rap français, dans une salle enflammée et pleine à craquer. Les confidences s’enchaineront, les galères, les difficultés du métier, mais aussi les réussites comme le classement de sa mixtape « Capitale du Crime 2″, sortie en janvier 2010, placée en 3ème position des meilleurs ventes d’albums en France. La Fouine a su créer une véritable complicité entre lui et son public antillais.

Laouni Mouhid alias La Fouine, un artiste « complet » qui passe du rap au dancehall, de la variété française au reggae. Mais aussi un bon danseur de zouk, les fans ont pu voir une petite démonstration sur scène  avec une bien jolie demoiselle.

concert la fouine martinique

Ah ! Quand les jumelles s’en mêlent ;)

Photos : Frédéric Edmond

Voici en exclusivité un extrait vidéo du concert !


Extrait vidéo du concert de La Fouine en Martinique




Commentaires sur le Site

  1. chic dit :

    c’est d’la balle people Bo Kay !! Big up

  2. fouiny dz dit :

    tjr au top

  3. Babas dit :

    Yes I people bo kay !!!
    Ce concert était trop bien !!!!
    « Madinina la capitale du hip hop » !! ! La la la la Fouine

Laisser un commentaire

 
Recherche personnalisée