Piano Kon Sa Ka ékri : édition 2013


Publié dans : Chanteurs, People
Mots clés :

Comme l’an dernier l’Atrium Martinique et le Rotary-club de Fort-de France Ouest s’associent pour une nouvelle édition de «Piano Kon sa Ka ékri », le 08 juin, salle Aimé Césaire à 20 heures.

Le Concept ne change pas:

Une Grande fête du Piano, des pianistes et des mélomanes avec une ouverture de Concert avec un pianiste Classique. Cette année il reviendra à Mme Olga Valiente, Pianiste Cubaine de renommée Internationale d’ouvrir cette deuxième édition avec la musique des Amériques.

La suite avec 5 pianistes de talents et de générations différentes, José Privat Dominique Bérose, Maher Beauroy, Frantz Laurac, Henri Pignat, qui joueront 2 titres de leurs compositions ou du patrimoine musical Martiniquais mais à leur manière et 1 titre d’un pays de la Caraïbe qui pour cette année sera Haïti.

Notre Pianiste «invité Fil rouge», sera Réginald Poicard, qui se prêtera à des duos avec chacun des 5 pianistes avant de nous livrer à son tour un concert accompagné de 3 musiciens dirigés par Alex Bernard !

Tout un programme!

Cette année c’est aussi sous le signe de la solidarité que nous inscrivons ce concert car le ROTARY de Fort-de France Ouest attribuera une partie de la recette de ce spectacle à des étudiants du Campus de Schoelcher en grande nécessité.

Alors Samedi 8 juin soyons nombreux à nous emparer des sons qui touchent l’âme et l’Homme.

Informations et réservations 0596 60.78.78.