Pic-Nic géant avec Alfred Marie-Jeanne

Vues : 3211

Alfred Marie Jeanne vous invite en nombre pour fêter la victoire du Peuple Martiniquais autour d’un grand Pic-Nic sous le signe du partage et en musique, le samedi 30 janvier 2016 de 9H00 à 15H00 (Plage de L’Anse Figuier Riviere Pilote)

Amis , Sympathisants, Militants , Electeurs, vous êtes tous invités.

A 10H30 Allocutions et Remerciements.

Fêtons tous ensemble ce sera la derniere fete de la victoire car le travail de la CTM en direction de notre peuple est immense et nous devons nous y atteler avec précision et acharnement .
Mèsi anpil Mèsi anchay
Alfred Marie-Jeanne ka atann zot

PS : Ramène ton Panier


3 commentaires :

    1. Cisko

      Le peuple à besoin d’être galvanisé surtout parce qu’il y a bientôt le procès du Green Parrot où AMJ est inculpé pour prise illégale d’intérêt.
      En bon stratège, AMJ s’est d’ores et déjà positionné en victime de « conspirateurs en hauts lieux ». On a cru comprendre qu’il menace de faire manifester le peuple si le verdict ne lui est pas favorable.
      La France prendra-t-elle ce risque alors que certains évoquent déjà des manifestations pire que « février 2009 »?
      Chabin est certainement un des plus grand stratèges politiques d’une Martinique au positionnement politique de moins en moins clair. Les graines de la discorde entre Martiniquais sont en plein ensemencement. Allons-nous finir par nous déchirer ou construire en ensemble cette île en bonne intelligence?

  1. tefnout

    L’argent pour fêter cette victoire vient d’où ?? Mettez-vous au travail pour le bien de tout le Territoire au lieu de fêter votre revanche à moins que vous percevez déjà votre fin de vie terrestre.

Les commentaires sont fermés