Plus de mille bijoux volés publiés sur la page Facebook de la gendarmerie

Vues : 1568

Une importante saisie de bijoux volés a été effectuée la semaine dernière par la Gendarmerie de Martinique, lors d’une perquisition. L’ensemble des biens est visible sur la page Facebook « Gendarmerie de Martinique ».

Aujourd’hui l’heure est à la restitution. C’est pour cela que les gendarmes ont mis à disposition les photos des bijoux volés. Une façon simple et rapide de vérifier pour les victimes et surtout de ne pas voir l’accueil envahit par des centaines de victimes. La gendarmerie de Martinique indique que les personnes qui reconnaissent un bijou ou autre objet doivent suivre la procédure suivante :

  • noter la référence mentionnée en dessous de la photographie
  • se munir de son dépôt de plainte, contacter les enquêteurs au 06.96.20.04.80.
  • un rendez-vous sera donné afin de pouvoir identifier le ou les objets sur place
  • le jour du rendez-vous venir avec tout document (facture, photographie) permettant d’attester de la propriété de ces objets.

En tout 1053 objets précieux (bijoux, petits lingots, montres, …) avaient été retrouvés mardi dernier (24 novembre). Pour rappel les forces de l’ordre ont mis la main sur le butin alors qu’ils enquêtaient sur un trafic de drogue sur Fort-de-France. Lors de l’interpellation de deux individus ils tombent sur le butin issu de cambriolage et de vol à l’arraché.

Rendez-vous sur la page Facebook « Gendarmerie de Martinique » afin de consulter l’ensemble des photos des bijoux volés.

Quelques photos :

A.G