Policier ivre sur l’autoroute ? La police dément !

Vues : 29

Suite à l’accident sur l’autoroute hier soir qui a conduit à des échauffourées, des témoignages  ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquels un policier en état d’ébriété serait à l’origine de l’accident.

Dans un article publié sur le site RCI Martinique, Louisy Berthé, du syndicat Alliance Police Nationale, déclare que tout cela n’est que pure rumeur, une histoire « montée en épingle ». Selon lui, le conducteur du véhicule n’est pas un policier et que l’éthylomètre révèle un taux d’alcoolémie de zéro.

Pour le syndicat le problème vient des motards :

Nous avons un gros problème avec les motards, les juges devraient être un peu plus sévères! Ils ont blessé un policier qui voulait protéger le douanier, les gens ont cru bon d’essayer de lyncher le douanier!

Louisy Berthé indique également que le Procureur de la République sera saisi ce jour pour retrouver les internautes à l’origine de menaces de mort envers les policiers sur les réseaux sociaux.

Photo : Facebook

 


2 commentaires :

  1. daniel

    pas étonnant cette réaction !!! faut surtout pas s’attendre à ce que ces messieurs reconnaissent leurs tords…ni ne condamnent leur collègue….

  2. Chanou

    C’est connu…les policiers se serrent les cordes.
    Tous les témoins présents s’accordent à dire que le douanier était imbibé d’alcool.
    Sans ouvrir la bouche, il dégageait des vapeurs d’alcool.
    Mais bon…qu’est ce que la voix du « petit » peuple face à celle des représentants de l’État…

Les commentaires sont fermés