Pompis à Madiana pour la retransmission de la finale de la Ligue des Champions

Vues : 1411

Ceux qui se sont déplacés pour voir la finale de la 63ème Ligue des Champions à Madiana ne l’ont pas regretté. « Enjoy Responsably » a créé l’évènement et a mis les petits plats dans les grands pour accueillir les amateurs de foot.

Ce samedi 26 mai, l’ambiance était à son comble lors de la retransmission du match Real/Madrid sur grand écran, à Madiana.

Pour l’occasion, les organisateurs de l’évènement, ont comme l’année dernière, réquisitionné, la cour arrière du Complexe ainsi que la grande salle, des espaces aménagés pour l’occasion. Un open grillades saucisses frites a régalé les convives.

L’évènement, de plus en plus prisé par les fans de foot, a une fois de plus, remporté un grand succès cette année. Les supporters des équipes ont participé à des jeux sur place et de nombreux cadeaux ont été distribué. A la mi-temps, un show case live du chanteur guyanais Pompis, a ravi les fans de l’artiste. C’était la grande surprise du jour !

 

Le Real Madrid a remporté sa 13ème finale de la Ligue des Champions face à son challenger Liverpool (3-1). A chaque but, les cris de joie des supporters ont résonné dans l’enceinte du complexe cinéma.

Un après-midi placé sous le signe du foot, animé par Murielle et Ti-Marc d’NRJ.