Pour la promotion d’un film, il voulait battre un record en se couvrant de milliers d’abeilles

Vues : 1215

Mercredi 30 août, aux environs de 11 heures sur une place publique à Toronto, un homme a tenté de battre un record bien étrange. 

Pour assurer la promotion d’un film qui sortira en salle ce vendredi 1er septembre, un homme s’est couvert de 100 000 abeilles au Carré Yonge-Dundas. Situé au centre-ville de Toronto (une grande ville dans la province de l’Ontario) l’endroit est visité par de nombreux touristes.

Les réseaux sociaux du long métrage « Blood Honey » n’ont pas manqué de commenter le challenge particulièrement insolite. Durant 61 minutes, Juan Carlos Noguez Ortiz a résisté à l’assaut des abeilles en battant le précédent record qui était de 53 minutes et 34 secondes.

Avant cela, Peter Dickey, propriétaire de Dickey Bee Honey, un apiculteur qui vend des produits à base de miel et de sirop d’érable, était assis à l’intérieur d’une bulle de plastique et lui versait des milliers d’abeilles sur la tête devant des dizaines de curieux stupéfaits.

Juan Carlos Noguez Ortiz n’a pas bougé durant toute la séance, rapporte le magazine en ligne Canoé.ca, et a juste reconnu avoir été piqué à plusieurs reprises « mais rien de très grave ».
Le thriller « Blood Honey » est réalisé par Jeff Kopas avec Shenae Grimes-Beech, Gil Bellows et Kenneth Mitchell.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesCanoé.ca