Pourquoi Bobby Brown réclamait 2 millions pour stopper le biopic sur sa fille ?

Vues : 1764
La chaîne américaine TV One, peut enfin diffuser le biopic sur Bobbi Kristina, la seule fille de Whitney  Houston, rapporte le site TMZ.
 La succession de Bobbi Kristina Brown et son père Bobby Brown ont conclu un accord juridique avec TV One.
 
Le film qui raconte la courte existence de Bobbi Kristina a été approuvé par un juge le mois dernier, pour être diffusé, après que son père, Bobby Brown, ait tenté de bloquer la diffusion du film. un trailer qui montre la souffrance de Bobby Kristina après la mort de Whitney Houston,  de la relation compliquée qu’elle entretenait avec sa tante et également de ses derniers jours e compagnie de son petit-ami Nick Gordon.
 
Bien que TV One ait obtenu le droit de diffuser le film, le procès en diffamation de Brown contre le réseau se poursuivait.
Bobby Brown  prétendait que le film le décrivait comme un mauvais père envers sa défunte fille, Bobbi Kristina et comme un mari abusif pour Whitney Houston. Les demandeurs dont Bobby Brown, demandaient 2 millions de dollars de dommages-intérêts.
 Le 31 janvier 2015, Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa maison de Géorgie aux États-Unis. Elle est décédée après six mois de coma.  Nick Gordon, âgé de 25 ans, son époux et fils adoptif de sa mère Whitney Houston, a été reconnu civilement responsable de la mort de la fille de Whitney Houston et  de Bobby Brown.
Un tribunal américain l’a condamné à verser 36 millions de dollars aux héritiers de Bobbi Kristina.
Le biopic qui relate les derniers jours de Bobbi Kristina, réalisé pourTv One restera programmé sur la chaîne américaine.

 Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images TMZ/TéléStar.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *